Vérificateur d'e-mail


Remarque: cela n'enverra aucun e-mail.

📧 Outil de génération de leads sans tracas 📧

Nous connaissons tous la douleur de rechercher l'adresse e-mail d'un contact et revenir les mains vides. Heureusement, Hunter.io vous offre tout ce dont vous avez besoin pour contacter les personnes importantes pour votre entreprise.

Nous avons minutieusement testé plusieurs solutions et la plate-forme Hunter.io facilite grandement le maintien d'une liste de diffusion de haute qualité et l'automatisation de campagnes d'e-mails ciblées. Avec Hunter.io, trouver l'adresse e-mail professionnelle d'une personne est aussi simple que de taper son nom de domaine ou le nom de son entreprise - ils font tout le travail acharné dans les coulisses! Voici un aperçu des raisons pour lesquelles vous devriez les essayer:

  • Rechercher toutes les adresses e-mail derrière n'importe quel domaine (eg. ***@google.com)
  • Obtenez l'adresse e-mail de n'importe quel professionnel (par exemple Sundar Pichai> spichai@google.com)
  • Vérifier la délivrabilité de toute adresse e-mail
  • Automatisez les tâches ci-dessus en masse
  • Envoyer et suivre des campagnes e-mail
  • Intégrer via API

✨ Faites de votre campagne e-mail un succès, pas une douleur. Commencez maintenant gratuitement!

Cette adresse e-mail fonctionne-t-elle vraiment?

Vous rencontrez régulièrement des échecs lors de l'envoi d'e-mails? Des échecs tels que des destinataires non valides ou tout autre problème de serveur? Que feriez-vous dans ces situations? Ne serait-il pas préférable de vérifier une adresse e-mail, son existence ou tout problème connexe?

Vérifier une adresse e-mail sans envoyer d'e-mail

G Suite.Tools vous propose désormais ce vérificateur d'adresse e-mail gratuit. En un seul clic, sans envoyer aucun e-mail, vous pouvez vérifier si une adresse e-mail existe réellement et si elle est réellement valide. Vous pourrez également confirmer si votre propre adresse e-mail a été spécifiquement bloquée par d'autres destinataires ou serveurs de messagerie. Pour ce faire, insérez simplement votre adresse e-mail dans le champ d'adresse de l'expéditeur facultatif. Ainsi, notre serveur utilisera votre adresse comme identité de l'expéditeur lors de la communication avec le serveur SMTP du destinataire. C'est certainement votre meilleur outil pour valider vos propres adresses et ne manquez jamais un seul e-mail.

Guide rapide

Entrez simplement l'adresse e-mail que vous souhaitez vérifier de manière anonyme dans le premier champ et le bouton 'VÉRIFIER'. Si vous ne requierez pas l'anonymat et que vous souhaitez effectuer un test SMTP à un destinataire en spécifiant une adresse e-mail d'expéditeur, veuillez remplir le deuxième champ facultatif. Dans tous les cas, aucun e-mail ne sera envoyé par le testeur SMTP de G Suite.Tools.

Vérifier l'adresse e-mail

Après quelques secondes, vous obtiendrez la copie complète de la communication SMTP, qui vient de se produire entre notre serveur et le serveur de messagerie du destinataire.

Résultats

Le vérificateur d'e-mail de G Suite.Tools utilise le protocole SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) pour communiquer avec le serveur de messagerie du destinataire et simuler le transfert d'un message. Il arrêtera la transaction avant d'envoyer des données dans la boîte de réception du destinataire.

Transaction SMTP du vérificateur d'e-mail

Dans le premier bloc de réponse, vous découvrirez les détails sur la communication SMTP, la tentative de connexion et l'état. Si la communication va plus loin, vous remarquerez dans le deuxième paragraphe comment les deux serveurs se saluent. L'étape suivante est intéressante car le serveur SMTP G Suite.Tools définit l'identité de l'expéditeur du message (par défaut 'smtp-tester@gsuite.tools'). Il s'agit d'une information que vous pouvez personnaliser en remplissant le champ facultatif de l'expéditeur dans le formulaire.

Enfin le plus important, dans le quatrième et dernier bloc, vous pouvez analyser le code de réponse que le serveur distant nous renvoi lorsque nous essayons d'écrire à l'adresse e-mail du destinataire que vous avez définie. Vous en rencontrerez des dizaines. Mais, rappelez-vous qu'une réponse n ° 250 sera la meilleure garantie que, l'adresse du destinataire est effectivement valide et prête à recevoir des emails. Toute réponse positive 250 est colorée en vert pour faciliter l'analyse des résultats.

Tous les autres codes de réponse vous présentent des problèmes allant de légers à critiques concernant ce LDAP précis (la partie avant le '@'). Une réponse 550 signifie probablement que le destinataire est introuvable sur le serveur distant. Vous pouvez vérifier l'orthographe et la mise en forme de votre contact (par exemple dans les bases de données Gmail ou Outlook).

Précis

L'outil utilise 3 niveaux de vérification pour vous apporter des résultats significatifs sur le tableau. Toute vérification d'adresse e-mail commence par un examen de la syntaxe pour vous assurer d'avoir entré une adresse sémantiquement correcte. Ensuite, le nom de domaine de l'adresse du destinataire passe une vérification des enregistrements MX pour confirmer l'existence d'un service de messagerie en réception pour ensuite commencer de communiquer avec lui. Enfin, la reconnaissance complète de l'adresse e-mail est finalisée via l'intégralité de la communication SMTP entre les deux serveurs, que nous avons expliquée ci-dessus. Les 3 niveaux de vérification garantissent que l'outil fournit un résultat d'au moins 95% de précision.

Rapide

Si vous l'avez déjà essayé, vous avez déjà apprécié sa vitesse. En quelques secondes, le résultat vous est présenté. Cela ne dépend même pas de votre connexion.

Anonyme

Vous pouvez voir que l'outil ne nécessite aucune de vos informations personnelles ou adresse e-mail pour effectuer la vérification. Bien que vous puissiez saisir votre propre ID e-mail pour éventuellement personnaliser l'adresse e-mail de l'expéditeur, aucun autre détail ne sera partagé. Cela vous donne un anonymat total car aucun journal n'est stocké de notre côté. Le serveur de GSuite Tools communique directement avec le serveur distant et fait le travail pour vous.

Bonne vérification d'e-mail!

Conseils

  • Effectuer une Analyse DNS pour découvrir tous les serveurs de messagerie de n'importe quel nom de domaine.
  • Lorsque nous trouvons au moins un serveur de messagerie distant, nous vous offrons un accès en un clic à toutes ses géo-informations grâce à notre Localisateur IP.

G Suite.Tools
Buy Bitcoin Verify Email DNS Lookup Ping WHOIS Traceroute My IP IP Location Speed Test

Verify Email


Note: This will NOT send any email.

Is this email address really working?

You regularly experience failures when sending emails? Failures such as non valid recipients or any other server issue? What would you do in those situations? Wouldn't it be better if you could just check any email address for its existence or any related issues?

Verify it without sending any email

G Suite.Tools now provides you this free email checker. In just one click, no email sent, you can check whether an email address really exists and if it's actually valid. You'll also be able to confirm if your own email ID has been specifically blocked by other recipient or mail servers. To do so, just insert your email address in the optional sender's address field. Thus, our server will use your address as the sender's identity when communicating with the recipient's SMTP server. This is definitely your best tool to validate your own addresses and be sure to never miss one email.

Quick How-To

Just enter the email address you want to check anonymously in the first field and the 'CHECK' button. If you don't mind about anonimity and you want to SMTP test a recipient specifically against your sender's email address, please fill in the optional second field. In any case, no email will be sent by G Suite.Tools's SMTP tester.

Verify Email address

After a few seconds, you'll get the complete copy of the SMTP communication that just happened between our server and the remote recipient's email server.

Results

G Suite.Tools' email verifier uses the SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) protocol to communicate with the recipient's mail server and simulate the transfer of a message. It will stop the transaction before sending any data to the recipient's inbox.

Email Checker SMTP transaction

In the first response block, you'll discover the details about the SMTP connection attempt and status. If the communication goes further, you'll notice in the second paragraph how both servers greet each other. The following step is interesting as G Suite.Tools SMTP server defines the message sender's identity (by default 'smtp-tester@gsuite.tools'). This is already a piece of information that you can customize by filling the optional sender field in the inputs.

At last, but actually the most important, in the fourth and last block, you can analyze the response code that the remote server gives us when we try to write to the recipient email address you defined. You'll encounter dozens of them. But, remember that a response n°250 will be the best guarrantee that the recipient address is actually valid and ready to receive emails. Any 250 positive response gets colored in green to ease the results' analysis.

All the other response codes are presenting you with light-to-critical issues about this precise LDAP (the part before the '@'). A 550 response likely means that the recipient couldn't be found on the remote server. You may double check the spelling and formatting of your contact (e.g. in Gmail or Outlook databases).

Accurate

The tool uses 3 levels of verification to bring you mneaningful results on the table. Any email address verification starts by a syntax examen to assure you entered a semantically correct address. Then, the domain name of the recipient's address passes a MX records check to confirm the existence of a receiving email service to start communicating with. Last but not least, the complete email address recognition is finalized through the entire SMTP communication between both servers, which we explained above. All 3 levels of verification ensure that the tool provides a result of at least 95% accuracy.

Fast

If you already tried it, then you already enjoyed its speed. Within seconds, you are presented with the result. It doesn't even depends on your connection.

Anonymous

You can see that the tool is not requiring any of your personal information or email address to perform the verification. Though you can input your own email ID to optionally customize the sender email address, no other details need to be shared. This gives you total anonymity as no logs are stored on our side. GSuite Tools's server is communicating directly with the remote server in order to do the job for you.

Happy email checking!

Tips

  • Perform a DNS Lookup to discover all the mail servers of any domain name.
  • When we find at least one remote mail server, we provide you with a one-click access to all its geo-information thanks to our IP Locator.